Deadly Brawler

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    un bonjour de la guilde Ghostface Inc

    avatar
    Gloups
    Invité


    un bonjour de la guilde Ghostface Inc Empty un bonjour de la guilde Ghostface Inc

    Message  Gloups Lun 8 Nov - 22:50

    Voila mon pseudo est Gloupsgloups , Gm de Ghostface Inc , je viens pour vous saluer ( hugh ) et simplement pour vous dire que notre guilde se tiens a votre disposition pour le pve tout comme le pvp . J ai jouer sur Aion ( oui oui moi aussi ) Urthem Rodeur . Notre guilde est né d'un noyau dur de pote et d'apres ce que j'ai compris il en est de meme chez vous . J espere que nous pourront organiser quelques beuveries ou Raids ensemble .
    Cordialement,Gloupsgloups
    Cya
    Cya
    Admin
    Admin


    Messages : 151
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 39

    un bonjour de la guilde Ghostface Inc Empty Re: un bonjour de la guilde Ghostface Inc

    Message  Cya Mar 9 Nov - 21:51

    Salutation Gloups,

    Bienvenu sur notre Forum,

    Si tu as lu notre Chartes tu as du surement voir qu'effectivement que nous sommes accentuer PvP, mais le PvE pour certain d'entre nous qui ont un temps de jeu un peu plus important permet de le combler, pour le noyeau dur de notre guilde ce sont des joueur PvE a la base vu que nous etions pour la petite histoire de Gros PvE Boys, l'Irl familliale a fais que nous avons due nous retrancher sur le PvP.

    Si vous êtes dans la même optique que nous a dire s'amusez entre pote dans la joie et la bonne humeur (tout en restant serieux dans les raids ou sorties organisé pour arrivé au but demander) nous serions ravi de rejoindre vos rang lors de sorties, hesitez pas a nous wisp ou de notre para venir vers vous si jamais des events sortie serais organiser.

    Cordialement a bientôt IG Wink

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:03