Deadly Brawler

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Charte de la Guilde;

    Cya
    Cya
    Admin
    Admin


    Messages : 151
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 39

    Charte de la Guilde; Empty Charte de la Guilde;

    Message  Cya Sam 29 Mai - 15:44

    Voici la Charte Du DeadlyBrawler, Petite Platforme Française Multigaming axée MMO/RPG et tous ce qui nous fais passer de bon moment PVP

    I. Prérequis indispensables pour postuler :

    ¤ Connaissance de son Jeu et de sa classe (Main en priorité).
    ¤ Bon "feeling" avec les autres membres de la team.
    ¤ Grosse motivation pour le pvp, avancer des autres membres.
    ¤ Présence minimum 2 soirs par semaine souhaitable.


    II. Candidatures :

    ¤ L'objectif d'une candidature est de montrer votre motivation pour nous rejoindre. toute Candidature devra par conséquent être claire, bien présentée, sans fautes (Le moins possible)/langage SMS. Nous accordons en effet beaucoup d'importance à la présentation des candidatures.
    ¤ Pour être recruté, vous devrez impérativement recueillir l'avis favorable du Staff, ainsi qu'un grand nombre d'avis favorable des autres membres de la team; la décision sera ensuite prise.
    ¤ Enfin, vous passerez en phase test de deux semaine jusqu'à ce que votre jeu d'équipe avec les autres membres et que votre motivation soient jugés satisfaisants par les membres de la Team (Essayer de jouer avec tout le monde).


    III. Attitude au sein de la Team Ingame :

    Si la déconnade est la bienvenue chez nous et si la bonne ambiance est très importante, certaines petites règles doivent cependant être respectées :

    ¤ Pas d'insultes (Volontaire et méchante) envers quiconque, de la Team (Surtout) ou non, Ennemis (pour les MMOs) ou non. Ce point vaut évidemment aussi pour les forums officiels des Jeux.
    ¤ Eviter le "chaine /spit" à un Ennemies sous notre TAG (MMO)(/mdr ou autre tolérer, /kiss bien plus vexant que /spit =p).
    ¤ Participation minimum aux Sorties (nous entendons par là que tous les joueurs participent regulièrement à des teamplay, même si vous êtes full stuff).
    ¤ Participation qui seront apprécier aux events prévus , et non prévus lorsque la situation le réclame (dans le cas d'un camping d'Ennemies en team (MMO), d'une défense de capitale etc ...).
    ¤ Ecrire dans un français acceptable sur le canal jeu de la Team (Guilde).
    ¤ Une certaine attention à porter au canal de la team : quand quelqu'un demande de l'aide, ou autre chose, lui répondre est la moindre des choses.


    IV. Attitude en Sortie (BG/Raid/Event) :

    En participant à une sortie teamplay, et autre groupe crée, vous vous engagez :

    ¤ A suivre les consignes du leader durant TOUTE la sortie, à ne jamais discuter ses ordres ou en donner d'autres durant cette période (Bien que les avis sont trés fortements apprciés).
    ¤ A ne pas flood le Logiciel Vocal utiliser à outrance. De plus, lors des Sortie, si vous tombez sur une team en face, seuls pourront alors parler ceux qui annoncent les INC (Incoming, Arrivée Ennemis à un point ou sur notre team), et le lead.
    ¤ A ne pas quitter la team / vous déconnecter en cours de BG / raid, vous pouvez le faire entre les BG (sauf bien entendu circonstances exceptionnelles, reboot ordi, coupure internet, urgence IRL etc...).
    ¤ Vérification de lecture de la charte: Veuillez ajouter le mot [Kevin] dans votre Candidature ou signature de Charte pour indiquer que vous avez lu la charte en formulant une phrases de fin avec ce mot. Merci pour votre compréhension.
    ¤ A être là à l'heure lors de raids prévus, chaque minute perdue donne en effet aux Ennemie plus de chances de nous démasquer et une pertes de temps à tous les joueurs du groupe en partance (Ce qui fini généralement par un raid off car les gens en ont marrent).


    V. Attitude en PVE :

    Bien que largement minoritaire, (Sauf Pour D3) des soirées PvE en team seront parfois organisées. Pour y participer, vous vous engagez :

    ¤ A suivre les consigne du "Raid Leader" sans en donner d'ordres contradictoires.
    ¤ A, si vous souhaitez participer à une soirée pve, être présent à l'heure; c'est à dire dans l'instance à 21h précises (20h50 si possible).
    ¤ A respecter les décisions du Lead, ce quelles que soient les circonstances (attribution des loots, stratégie de try, heure d'arrêt du raid...)
    ¤ A être connecté au moins jusqu'à 23h quand vous venez en raid, nous ne demandons pas plus, notre vocation n'étant pas le PvE, mais tout au moin finir l'instance entiérement si possible.


    VI. Attitude des Gamings Geeks :

    ¤ L'inscription sur le forum est obligatoire pour tous les membres de la team, y passer une fois tous les 2 ou 3 jours au minimum sera également appréciable.
    ¤ Prévenir de ses absences prolongées, peu importe le motif, sur le forum prévu à cet effet vous sera également demandé.
    ¤ Dans le cas du non respect de un ou plusieurs des points cités précédemment on vous fera une remarque; une deuxième si cela se reproduit; mais à la troisième ce sera le renvois de la communautée.
    ¤ L'afk bg et l'utilisation d'un bot sont strictement interdits chez nous, et fera l'objet d'un renvois immédiat.

    Effort de Groupe :

    L'argent étant la chose la plus dominante dans les jeux que nous jouont, une faible cotisation hebdomadaire serait apréciable de votre part, ce qui permettra d'épargner une somme astronomique afin d'acheter divers items et consomable pour les membres qui auront contribué à la banque de Guilde.
    Cette Somme pourra contribué à couvrir:

    ¤ Les Crafts
    ¤ Achats de Consomable
    ¤ Réparation si Besoin
    ¤ Items trés couteux

    Ceci dit veuillez comprendre qu'il va de soit qu'un joueur ayant plus de temps de jeu et contribuant à une plus grosse partie pour l'avancer de la team (Dans n'importe quelle structure de jeu que ce soit) et de son bien être, passera devant les joueurs inverse.

    Histoire et Structure de la Team:

    DB est une petite Platforme Multigaming (Essentiellement MMO/RPG pour base) de Joueur Mature et Responsable, crée il y'a 6 ans environ avec WoW (Du nom de Team Cürse Nom de Guilde utiliser sur le serveur Rashgarroth), elle à pour But une optique pur PvP et de procurer des temps de jeu passionnant et délirante (pas à passer le temps dans un état soporifique).
    Le côté PvE ne nous dérange pas tant que les joueurs font évoluer leur personnage dans le bon sens afin d'intégrer au mieux les groupes lors des sorties PvP.
    Pour la plupart, nos membres sont casual avec un temps de jeu moyen de 2 à 4+ soirs par semaine (Parents oblige / Etude / Vie et Activitées IRL)
    Les membres de la team n'ont pas d'obligation de participation aux maximum des différentes sorties organisés, juste le strict minimum en est obligatoire.
    Notre communauté est basée sur l'amusement, et nous cultivons une certaine ambiance de rigolade et un état d'esprit qui nous unis tous.


    - Grades et fonctionnement général de la Guilde.

    La hiérarchie de la Team se compose de rangs spéciaux et de grades établie également sur le Forum, sur certain jeux (MMO surtout), ces grades peuvent prendre de l'empleur, ou différents sens, à vous de demander plus d'explication IG, selon les grades les joueurs auront accés à tel ou tel partie de la Banque de Guilde/Légion/Clan/Club, Structure de Jeux et fonction d'interactivité au sein de la Guilde.

    Merci et à Peut être Bientôt en Jeu.

    Cordialement le Staff DB.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:46