Deadly Brawler

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    Grille d'évolution des mobs sur les différents mode et nombre de joueur en partie multi

    Cya
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    Grille d'évolution des mobs sur les différents mode et nombre de joueur en partie multi Empty Grille d'évolution des mobs sur les différents mode et nombre de joueur en partie multi

    Message  Cya Sam 12 Mai - 20:18

    Hello,

    Sur le site millénium (Source Millénium) une new nous signale comment les mobs ce renforceront entre l'ajout de joueurs dans une partie et le mode de difficulté choisie:

    Type d'Augmentation / Mode => NormalCauchemarEnferArmageddon
    Augmentation des Points de vie des mobs par ajout de joueurs dans la partie75%85%95%110%
    Augmentation d'XP gagné par ajout de joueurs dans la partie0%0% 0%0%
    Augmentation des Dégats fait par les mobs par ajouts de joueurs dans la partie 0%5%10%15%

    Jouer seul vs. Jouer en coopératif les Avantages et Inconvéniens

    Seul:

    - Vous pouvez jouer au rythme qui vous convient, tout explorer si vous le souhaitez, ou foncer comme un malade. Si vous voulez AFK tranquillement il n'y a pas de soucis.

    - En cas de victoire ou de défaite vous ne pouvez ne pouvez vous en prendre qu'à vous même. Il vaut mieux jouer seul qu'avec des gros mauvais si vous cherchez à être performant.

    - Les monstres frapperont moins fort qu'en coopératif.

    - Votre vitesse de montée en niveau doit être similaire au coopératif.

    - Vous ne risquez pas de "gâcher" vos techniques. Par exemple votre Orbe Arcanique ne va pas arriver après que les monstres aient été tués par une AoE plus rapide d'un autre joueur.

    - Vous rentabilisez mieux les techniques basées sur la mort de vos ennemis, comme l'Archonte dont la durée est basée sur le nombre de cible que vous tuez.

    - Vous pouvez mettre le jeu en pause (très important en cas de drame IRL).

    - Vous pouvez utiliser vos compagnons PNJ (que des avantages, pas de contrepartie).

    - Vous n'avez pas à attendre des coéquipiers qui sont des êtres humains, et qui ont de fait des AFk plus ou moins réguliers (incontinence, enfants, diarrhée téléphonique).

    - Vous n'allez pas vous retrouver dans une situation mortelle parce que un ou plusieurs joueurs de la partie ont : Eu une déconnexion / font un AFK sauvage / sont parti explorer ailleurs / ont aggro 5 packs de champions.


    En Coopératif:

    - Vous pouvez potentiellement avoir des synergies de techniques incroyablement puissantes, toutes les classes ont des compétences bénéficiant à tout le groupe. La puissance totale du groupe peut être multipliée pendant un court intervalle en utilisant les grosses techniques de tout le monde en même temps.

    - Vous pouvez potentiellement vous spécialiser et adopter des builds qui ne sont pas jouables seul. Par exemple Féticheur sans familiers. En parallèle vous pouvez avoir un Barbare "Tank" qui retiendra les monstres au corps à corps.

    - Tant que le jeu n'est pas trop difficile il est possible de se séparer pour explorer plus rapidement et valider les quêtes à toute allure (avec la possibilité de se déplacer très rapidement grâce aux bannières).

    - Tant que vous n'êtes pas en mode Inferno, vous bénéficiez théoriquement d'un "gain" de DPS en considérant que chaque joueur apporte un DPS égal (même si en pratique ça ne sera pas vraiment le cas), car l'augmentation de vie des monstre est inférieur à +100% par joueur additionnel.

    - Être plusieurs cela veut aussi dire que les monstres peuvent prendre d'autres joueurs pour cible, vous ne serez donc normalement pas leur cible unique. Vous avez généralement moins de chances de mourir. Vos coéquipiers peuvent aussi rattraper vos erreurs ou vous protéger le cas échéant.

    - En cas de lag, de freeze, de déconnexion ou de crash, votre personnage reste en jeu un moment, vos coéquipiers pourront vous protéger et ainsi vous éviter une mort frustrante (en particulier en mode Hardcore, cet élément n'est pas à sous estimer).

    - Vous pouvez jouer avec vos amis !

    - Bien que le butin récolté par chaque joueur ne soit pas plus important, vous pouvez mettre en commun vos meilleures trouvailles afin de les attribuer à ceux qui en auront le plus l'utilité, plutôt que de les mettre à l'Hôtel des ventes (notez que cela peut être un inconvénient si vous êtes du genre cupide).


    Choisissez bien votre groupe:

    Il va de soit que le groupe avec lequel vous serez déterminera entièrement votre expérience de jeu. Le mieux étant de jouer avec des personnes de très bon niveau et que vous connaissez, le tout en communiquant en vocal (Skype, TS3, Ventrilo, Mumble etc.) avec des classes et des spécialisations ayant d'excellentes synergies. Je ne donne pas encore de conseils sur ce dernier point dans la mesure où je n'ai pour l'heure aucune expérience de ce type de jeu à haut niveau.

    Je dirai simplement que ce n'est pas simplement parce qu'un groupe manque de variété dans sa composition qu'il est mauvais. Par exemple il est tout à fait possible que 4 Sorciers forment un groupe particulièrement efficace qui tuera tous les monstres avant qu'ils atteignent le corps à corps. Ce n'est pas World of Warcraft, vous n'avez besoin d'une composition Tank, DPS, Soin (surtout que dans l'absolu tout le monde est DPS). J'aurai donc tendance à dire "Prenez le joueur, pas sa classe".

    Par contre comme dit précédemment, il peut être particulièrement rentable de vous assurer que chaque joueur apporte un buff au groupe si possible. Par exemple un Mantra et un soin du Moine, la Marque de Mort du Chasseur de Démons, le Cri de guerre du Barbare, etc.

    Bien entendu au delà des simples mécanismes de jeu, il est important de former un vrai groupe cohérent au niveau humain. Si vous entrez dans une partie ouverte pleine de sombres inconnus il peut être difficile de communiquer et de vous accorder, mais essayez au moins. Saluez les et convenez d'une approche dans la façon de jouer : exploration minutieuse, ou aller au plus direct plus avancer par exemple. Si vous n'arrivez pas à tomber d'accord et que certains ne semblent vouloir en faire qu'à leur tête, il vaut peut-être mieux chercher une nouvelle partie ou jouer seul, c'est d'autant plus important en Hardcore puisque votre unique vie est en jeu.


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    Grille d'évolution des mobs sur les différents mode et nombre de joueur en partie multi Empty Re: Grille d'évolution des mobs sur les différents mode et nombre de joueur en partie multi

    Message  Hachile Sam 12 Mai - 22:22

    yopa!

    jolie post cheers

    ps:pas mal la petite parenthese sur les afk j me demande dans quel categorie j me situe... scratch

    bis Smile

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